Powered by ScoringMedia

Philosophie Magazine

Marque Philosophie Magazine

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 33 797 -0,07 %
Diffusion totale 39 778 0,54 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021 1 65 224 33 797 39 263 39 778
PV 2020 2 68 765 33 785 38 897 39 576
PV 2019 72 522 35 945 41 728 42 861
PV 2018 75 023 36 675 42 521 43 712
PV 2017 83 565 43 007 48 855 52 253

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 DSH - - - - -
Février 2021 DSH 1 65 050 33 717 39 170 39 774
Mars 2021 DSH 1 64 320 33 151 38 582 39 219
Avril 2021 DSH 1 66 100 35 654 40 892 41 535
Mai 2021 DSH 1 62 900 31 837 36 834 37 424
Juin 2021 DSH 1 63 000 34 758 40 289 40 877
Juillet 2021 DSH 1 74 980 38 304 43 580 44 015
Août 2021 DSH - - - - -
Septembre 2021 DSH 1 64 160 31 125 35 873 36 294
Octobre 2021 DSH 1 60 830 31 236 36 460 36 877
Novembre 2021 DSH 1 63 200 31 264 37 634 38 044
Décembre 2021 DSH 1 67 700 36 923 43 317 43 722

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Philosophie Magazine

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM