Paysans de la Loire

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 2 954 -3,93 %
Diffusion totale 3 465 -3,99 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 3 559 2 954 2 954 3 465
PV 2018 3 707 3 075 3 075 3 609
PV 2017 3 906 3 197 3 197 3 806
PV 2016 4 047 3 364 3 364 3 945
PV 2015 4 266 3 538 3 538 4 161

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 3 585 3 012 3 012 3 490
Février 2019 DSH 4 3 588 3 010 3 010 3 493
Mars 2019 DSH 5 3 705 2 988 2 988 3 610
Avril 2019 DSH 4 3 598 3 027 3 027 3 502
Mai 2019 DSH 5 3 756 2 990 2 990 3 662
Juin 2019 DSH 4 3 589 3 007 3 007 3 495
Juillet 2019 DSH 4 3 579 3 014 3 014 3 485
Août 2019 DSH 4 3 420 2 851 2 851 3 327
Septembre 2019 DSH 4 3 456 2 876 2 876 3 362
Octobre 2019 DSH 4 3 488 2 889 2 889 3 393
Novembre 2019 DSH 5 3 444 2 895 2 895 3 353
Décembre 2019 DSH 4 3 440 2 886 2 886 3 349

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital