Paris Match

Résultats de diffusion

2020 2020 vs 2019
Diffusion France payée 511 996 0,03 %
Diffusion totale 568 115 -1,28 %

Résultats d’audience

2021-v2 2021-v2 vs 2020-v2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 536 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / OneNext: Cible 15+
2021 V2 2 536 000 970 000 1 566 000 676 000
2021 V1 2 800 000 1 013 000 1 788 000 772 000
2020 V4 3 165 000 1 100 000 2 065 000 805 000
2020 V3 3 240 000 1 158 000 2 082 000 860 000
2020 V2 3 211 000 1 163 000 2 048 000 887 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DDT 1er Trimestre 2021 1 - 494 961 - NA
PV 2020 2 567 890 511 996 564 411 568 115
PV 2019 628 860 505 044 565 189 569 351
PV 2018 621 560 519 082 552 163 557 821
PV 2017 655 124 540 313 576 459 582 310
PV 2016 694 069 529 227 565 394 571 278

1 DDT 1er Trimestre 2021 : Suite à la crise sanitaire en 2020, les mois d'Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, dans un souci d'homogénéité, le calcul de l'évolution s'applique sur la période juillet février 2021 par rapport à la période juillet février 2020.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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