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Paris Match

Marque Paris Match

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 488 216 -2,75 %
Diffusion totale 537 878 -3,21 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 563 000 9,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 2 563 000 941 000 1 621 000 712 000
2022 S1 2 373 000 930 000 1 443 000 689 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 3ème Trimestre 2022 533 242 504 684 NA NA
PV 2021-2022 518 448 488 216 535 091 537 878
DSH 2021-2022 518 448 488 216 535 091 537 878
PV 2021-2022 - - - 733 039
PV 2008 907 817 649 687 725 966 715 218
PV 2009 853 162 611 045 681 309 688 359

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 4 527 959 487 330 531 392 534 154
Novembre 2021 PV 4 510 510 476 752 521 100 523 852
Décembre 2021 PV 4 507 069 479 033 522 338 525 113
Janvier 2022 DDT 5 501 758 476 435 NA NA
Février 2022 DDT 4 508 109 489 848 NA NA
Mars 2022 DDT 5 519 768 476 278 NA NA
Janvier 2022 DSH 5 501 758 476 124 525 984 528 708
Février 2022 DSH 4 508 109 488 864 538 022 540 806
Mars 2022 DSH 5 519 346 476 654 525 638 528 476
Avril 2022 DSH 4 513 572 475 004 523 693 526 540
Mai 2022 DSH 4 497 317 474 908 522 455 525 270
Juin 2022 DSH 5 495 897 482 670 529 113 531 896
Janvier 2022 PV 5 501 758 476 124 525 984 528 708
Février 2022 PV 4 508 109 488 864 538 022 540 806
Mars 2022 PV 5 519 346 476 654 525 638 528 476
Avril 2022 PV 4 513 572 475 004 523 693 526 540
Mai 2022 PV 4 497 317 474 908 522 455 525 270
Juin 2022 PV 5 495 897 482 670 529 113 531 896
Juillet 2022 DDT 4 493 875 499 028 NA NA
Août 2022 DDT 5 487 700 491 726 NA NA
Septembre 2022 DDT 4 629 537 526 539 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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