Paris Match

Résultats de diffusion

2019-2020 2019-2020 vs 2018-2019
Diffusion France payée 522 706 1,71 %
Diffusion totale 585 614 4,73 %

Résultats d’audience

2020-v2 2020-v2 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 3 240 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / OneNext: Cible 15+
2020 V2 3 240 000 1 158 000 2 082 000 860 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019-2020 621 276 522 706 581 424 585 614
PV 2019 628 860 505 044 565 189 569 351
PV 2018 621 560 519 082 552 163 557 821
PV 2017 655 124 540 313 576 459 582 310
PV 2016 694 069 529 227 565 394 571 278

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2019 PV 5 654 141 506 400 562 821 567 205
Août 2019 PV 4 639 533 507 718 567 992 571 837
Septembre 2019 PV 5 701 498 540 055 598 737 602 839
Octobre 2019 PV 5 621 964 529 142 588 562 592 790
Novembre 2019 PV 4 588 294 535 789 597 176 601 442
Décembre 2019 PV 4 581 836 517 095 578 096 582 289
Janvier 2020 PV 5 576 299 521 009 577 502 581 645
Février 2020 PV 4 589 444 522 990 580 024 584 360
Mars 2020 PV 4 538 170 492 238 545 546 550 032
Avril 2020 PV 5 525 492 509 831 553 397 557 312
Mai 2020 PV 4 524 180 472 185 519 278 522 645
Juin 2020 PV 4 533 513 485 670 534 722 537 984

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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