Powered by ScoringMedia

Nous Deux

Marque Nous Deux

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Diffusion France payée 163 383 -2,95 %
Diffusion totale 179 019 -3,35 %

Résultats d’audience

2021-v4 2021-v4 vs 2020-v4
Audience ensemble 15+ (LDP) 718 000 -12,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V4 718 000 143 000 575 000 49 000
2021 V3 744 000 137 000 608 000 52 000
2021 V2 792 000 162 000 631 000 68 000
2021 V1 861 000 192 000 669 000 70 000
2020 V4 821 000 157 000 664 000 67 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 241 461 163 383 177 610 179 019
PV 2020 2 249 072 165 666 179 656 181 050
PV 2019 266 819 173 001 188 413 189 765
PV 2018 281 548 184 476 201 305 202 690
PV 2017 309 197 199 172 217 192 218 592

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV 4 256 029 167 143 181 155 182 513
Août 2020 PV 4 256 180 167 240 181 561 182 968
Septembre 2020 PV 5 244 425 164 261 178 099 179 523
Octobre 2020 PV 4 241 853 165 032 178 784 180 277
Novembre 2020 PV 4 249 110 165 270 178 906 180 332
Décembre 2020 PV 5 236 953 162 900 175 789 177 147
Janvier 2021 DSH 4 241 187 165 075 178 778 180 226
Février 2021 DSH 4 243 450 163 920 177 863 179 269
Mars 2021 DSH 5 231 943 161 469 175 166 176 567
Avril 2021 DSH 4 236 171 161 018 174 862 176 283
Mai 2021 DSH 4 228 466 158 552 171 965 173 329
Juin 2021 DSH 5 235 919 159 949 178 994 180 398

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM