Powered by ScoringMedia

Nous Deux

Marque Nous Deux

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 158 282 -5,09 %
Diffusion totale 172 680 -5,32 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience ensemble 15+ (LDP) 653 000 -9,1 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 653 000 151 000 502 000 62 000
2021 V4 718 000 143 000 575 000 49 000
2021 V3 744 000 137 000 608 000 52 000
2021 V2 792 000 162 000 631 000 68 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
PV 2021 1 233 105 158 282 171 268 172 680
PV 2020 2 249 072 165 666 179 656 181 050
PV 2019 266 819 173 001 188 413 189 765
PV 2018 281 548 184 476 201 305 202 690
PV 2017 309 197 199 172 217 192 218 592

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 PV 4 241 187 165 072 178 661 180 119
Février 2021 PV 4 243 450 163 920 177 758 179 164
Mars 2021 PV 5 231 943 161 528 175 043 176 445
Avril 2021 PV 4 236 171 160 974 174 480 175 902
Mai 2021 PV 4 228 466 158 509 171 686 173 051
Juin 2021 PV 5 235 919 159 884 173 228 174 632
Juillet 2021 PV 4 238 971 158 814 172 023 173 443
Août 2021 PV 5 229 577 157 832 170 773 172 073
Septembre 2021 PV 4 232 919 156 771 170 065 171 482
Octobre 2021 PV 4 225 289 151 894 162 427 164 002
Novembre 2021 PV 5 224 967 152 562 164 901 166 277
Décembre 2021 PV 4 230 904 151 959 164 457 165 894

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM