Nice Matin Dimanche

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 65 672 -4,55 %
Diffusion totale 67 103 -4,84 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 425 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 425 000 204 000 221 000 127 000
2016-2017 463 000 228 000 235 000 133 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 66 068 65 672 65 723 67 103
PV 2017 72 243 68 806 68 888 70 514
PV 2016 77 813 72 046 72 157 73 898
PV 2015 82 949 75 034 75 130 77 453
PV 2014 89 475 79 808 79 907 82 298

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 4 67 206 65 775 65 778 67 299
Février 2018 PV 4 66 962 66 532 66 537 67 988
Mars 2018 PV 4 67 594 65 893 65 898 67 339
Avril 2018 PV 5 67 175 65 886 65 923 67 363
Mai 2018 PV 4 69 811 68 324 68 345 69 713
Juin 2018 PV 4 66 717 65 789 65 818 67 150
Juillet 2018 PV 5 68 984 69 368 69 472 70 791
Août 2018 PV 4 65 414 65 677 65 888 67 216
Septembre 2018 PV 5 64 725 64 771 64 886 66 233
Octobre 2018 PV 4 63 111 63 505 63 554 64 916
Novembre 2018 PV 4 62 472 63 665 63 671 65 011
Décembre 2018 PV 5 62 798 62 831 62 849 64 177

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital