Moto Magazine

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Marque Moto Magazine

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 57 551 -8,36 %
Diffusion totale 58 585 -9,27 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 81 086 57 551 57 806 58 585
PV 2017 87 710 62 801 63 074 64 574
PV 2016 94 748 69 785 70 220 72 728
PV 2015 103 558 76 273 77 362 80 616
PV 2014 112 570 80 612 81 906 85 064

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH - - - - -
Février 2018 DSH 1 81 903 58 902 59 249 59 924
Mars 2018 DSH 1 79 886 60 481 60 777 61 567
Avril 2018 DSH 1 81 698 56 115 56 355 57 449
Mai 2018 DSH 1 76 750 57 799 58 125 59 362
Juin 2018 DSH 1 77 822 54 485 54 700 56 214
Juillet 2018 DSH 1 94 529 63 230 63 516 63 722
Août 2018 DSH - - - - -
Septembre 2018 DSH 1 76 426 55 104 55 320 55 782
Octobre 2018 DSH 1 76 463 53 028 53 218 53 850
Novembre 2018 DSH 1 76 321 56 626 56 837 57 306
Décembre 2018 DSH 1 89 058 59 742 59 966 60 674

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
8-10 rue Jean-Jacques Rousseau
93100 MONTREUIL FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital