Powered by ScoringMedia

Mon Jardin & Ma Maison

Marque Mon Jardin & Ma Maison

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 65 742 -10,59 %
Diffusion totale 67 745 -10,66 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 958 000 6,2 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 958 000 309 000 649 000 277 000
2024 S2 988 000 348 000 641 000 234 000
2024 S1 902 000 339 000 563 000 250 000
2023 S2 936 000 360 000 576 000 273 000
2023 S1 969 000 375 000 593 000 264 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 65 742 67 745
PV 2024 68 111 70 319
PV 2023 74 386 77 129
PV 2022 80 538 83 683
PV 2021 1 90 582 93 212

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 69 448 71 388
Août 2024 PV 1 70 961 72 908
Septembre 2024 PV 1 69 060 71 109
Octobre 2024 PV 1 46 784 48 680
Novembre 2024 PV 1 48 335 50 688
Décembre 2024 PV - - -
Janvier 2025 DSH 1 71 482 73 606
Février 2025 DSH 1 69 707 71 733
Mars 2025 DSH 1 70 863 72 972
Avril 2025 DSH 1 66 400 68 281
Mai 2025 DSH 1 69 217 71 099
Juin 2025 DSH 1 70 906 72 730

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM