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Mieux Vivre Votre Argent

Marque Mieux Vivre Votre Argent

Chiffres de diffusion

2022 2022 vs 2021
Diffusion France payée 98 558 -7,54 %
Diffusion totale 99 289 -23,02 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 533 000 -24,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 533 000 343 000 190 000 186 000
2022 S1 642 000 421 000 220 000 216 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2022 98 558 99 289
PV 2021 1 106 592 128 975
PV 2020 2 133 305 135 790
PV 2019 122 764 128 424
PV 2018 129 674 130 921

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2022 DSH 1 106 190 106 815
Février 2022 DSH 1 110 501 111 153
Mars 2022 DSH 1 100 571 101 295
Avril 2022 DSH 1 100 360 101 081
Mai 2022 DSH 1 97 675 98 394
Juin 2022 DSH 1 98 083 98 876
Juillet 2022 DSH 1 97 730 98 505
Août 2022 DSH - - -
Septembre 2022 DSH 1 93 484 94 252
Octobre 2022 DSH 1 91 268 92 027
Novembre 2022 DSH 1 94 152 94 916
Décembre 2022 DSH 1 94 125 94 861

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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