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Maison & Travaux

Marque Maison & Travaux

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 71 302 -19,38 %
Diffusion totale 73 503 -19,24 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 504 000 -8,9 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 1 504 000 565 000 938 000 540 000
2022 S1 1 578 000 603 000 975 000 599 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 80 152 71 302 72 582 73 503
PV 2008 342 851 171 103 190 644 191 500
PV 2009 321 217 178 605 200 251 201 499
PV 2010 344 213 183 349 200 987 202 197
PV 2011 1 348 280 181 000 198 261 199 437

1 PV 2011 : Ce document intègre dans des colonnes spécifiques, à partir de janvier 2011, les versions numériques issues de l’application de la nouvelle réglementation OJD concernant la Diffusion Numérique. Il convient donc de tenir compte de ces modifications pour interpréter les évolutions entre 2010 et 2011.

Observations :

Ce document intègre dans des colonnes spécifiques, à partir de janvier 2011, les versions numériques issues de l’application de la nouvelle réglementation OJD concernant la Diffusion Numérique. Il convient donc de tenir compte de ces modifications pour interpréter les évolutions entre 2010 et 2011.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 1 96 059 88 948 90 657 92 069
Août 2021 PV - - - - -
Septembre 2021 PV 1 78 319 80 061 81 378 81 741
Octobre 2021 PV 1 85 487 72 438 73 715 74 083
Novembre 2021 PV 1 102 967 78 744 80 083 80 348
Décembre 2021 PV - - - - -
Janvier 2022 DSH - - - - -
Février 2022 DSH 1 71 725 67 273 68 486 69 734
Mars 2022 DSH 1 64 212 60 264 61 446 62 690
Avril 2022 DSH 1 79 325 62 004 63 207 64 446
Mai 2022 DSH - - - - -
Juin 2022 DSH 1 63 123 60 682 61 683 62 912

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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