Maires de France

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 12 309 -2,36 %
Diffusion totale 15 210 -3,02 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 15 854 12 309 12 311 15 210
PV 2018 16 245 12 607 12 610 15 684
PV 2017 17 584 13 009 13 014 16 760
PV 2016 17 706 13 620 13 622 17 119
PV 2015 17 720 13 814 13 815 14 903

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 13 609 12 469 12 472 13 121
Février 2019 DSH 1 13 528 12 416 12 419 13 048
Mars 2019 DSH 1 13 505 12 378 12 381 13 010
Avril 2019 DSH 1 13 730 12 373 12 376 13 205
Mai 2019 DSH 1 13 611 12 263 12 266 13 032
Juin 2019 DSH 1 13 752 12 167 12 167 13 172
Juillet 2019 DSH - - - - -
Août 2019 DSH 1 13 611 12 401 12 404 13 036
Septembre 2019 DSH 1 13 811 12 367 12 370 13 220
Octobre 2019 DSH 1 27 218 12 198 12 198 26 331
Novembre 2019 DSH 1 24 272 12 190 12 192 23 329
Décembre 2019 DSH 1 13 744 12 175 12 177 12 807

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital