Madame Figaro

Résultats de diffusion

2020 2020 vs 2019
Diffusion France payée 373 672 -1,96 %
Diffusion totale 380 745 -1,95 %

Résultats d’audience

2021-v2 2021-v2 vs 2020-v2
Audience ensemble 15+ (LDP) 975 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / OneNext: Cible 15+
2021 V2 975 000 327 000 648 000 239 000
2021 V1 1 009 000 327 000 683 000 270 000
2020 V4 1 060 000 412 000 648 000 259 000
2020 V3 1 081 000 401 000 680 000 305 000
2020 V2 1 045 000 378 000 667 000 290 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DDT 1er Trimestre 2021 1 - 372 172 - NA
PV 2020 2 290 714 373 672 378 067 380 745
PV 2019 321 192 382 320 386 951 389 341
PV 2018 347 404 382 996 388 040 390 778
PV 2017 391 168 388 502 394 195 396 517
PV 2016 443 906 401 493 407 858 410 448

1 DDT 1er Trimestre 2021 : Suite à la crise sanitaire en 2020, les mois d'Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, dans un souci d'homogénéité, le calcul de l'évolution s'applique sur la période juillet février 2021 par rapport à la période juillet février 2020.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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