Powered by ScoringMedia

LSA Commerce & Consommation

Marque LSA doublon

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 15 403 8,46 %
Diffusion totale 18 619 3,04 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
PV 2021-2022 11 930 15 403 15 651 18 619
DSH 2021-2022 11 930 15 403 15 651 18 619
PV 2021 1 12 781 14 950 15 207 18 490
PV 2020 2 14 028 13 804 14 085 18 314
PV 2019 16 421 13 201 13 529 18 286

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 3 9 810 15 313 15 563 16 027
Août 2021 PV 2 13 500 15 260 15 513 19 626
Septembre 2021 PV 5 15 180 15 236 15 485 21 319
Octobre 2021 PV 4 11 425 15 391 15 642 17 881
Novembre 2021 PV 4 11 250 15 545 15 799 17 922
Décembre 2021 PV 2 14 650 15 520 15 772 21 131
Janvier 2022 DSH 4 9 343 15 414 15 668 16 081
Février 2022 DSH 4 10 880 15 305 15 557 17 634
Mars 2022 DSH 5 13 836 15 326 15 571 20 529
Avril 2022 DSH 4 11 480 15 391 15 636 18 426
Mai 2022 DSH 4 10 375 15 143 15 386 17 237
Juin 2022 DSH 5 11 788 15 891 16 130 19 382

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

LSA Commerce & Consommation

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM