Le Républicain de l'Essonne

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Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 4 615 -9,56 %
Diffusion totale 4 967 -9,85 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 6 723 4 615 4 615 4 967
PV 2018 7 029 4 830 4 830 5 201
PV 2017 7 739 5 400 5 400 5 829
PV 2016 8 353 5 915 5 915 6 360
PV 2015 8 843 6 403 6 403 6 898

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 6 742 4 542 4 542 4 900
Août 2018 PV 5 6 231 4 402 4 402 4 760
Septembre 2018 PV 4 6 733 4 794 4 794 5 152
Octobre 2018 PV 4 6 877 4 806 4 806 5 164
Novembre 2018 PV 5 6 726 4 901 4 901 5 259
Décembre 2018 PV 4 6 673 4 650 4 650 5 008
Janvier 2019 DSH 5 6 835 4 586 4 586 4 933
Février 2019 DSH 4 6 821 4 568 4 568 4 915
Mars 2019 DSH 4 6 882 4 581 4 581 4 928
Avril 2019 DSH 4 6 785 4 633 4 633 4 980
Mai 2019 DSH 5 6 717 4 477 4 477 4 824
Juin 2019 DSH 4 6 749 4 459 4 459 4 806

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital