Le Progrès Dimanche

Ce support appartient à la
Marque Le Progrès

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 996 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 218 654 -2,89 %
Diffusion totale 222 100 -3,12 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 996 000 505 000 491 000 286 000
2016-2017 1 022 000 536 000 486 000 265 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 244 362 218 654 218 654 222 100
PV 2017 252 518 225 162 225 162 229 245
PV 2016 261 205 232 995 232 995 237 374
PV 2015 270 369 242 539 242 539 246 526
PV 2014 281 148 250 226 250 226 254 143

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 4 253 441 229 882 229 882 233 876
Février 2018 PV 4 251 610 226 811 226 811 230 790
Mars 2018 PV 4 255 591 228 726 228 726 232 668
Avril 2018 PV 5 249 951 221 592 221 592 225 581
Mai 2018 PV 4 245 579 217 158 217 158 220 744
Juin 2018 PV 4 240 841 215 667 215 667 218 799
Juillet 2018 PV 5 236 947 210 809 210 809 213 948
Août 2018 PV 4 223 732 200 171 200 171 203 214
Septembre 2018 PV 5 239 103 211 888 211 888 214 917
Octobre 2018 PV 4 239 330 217 693 217 693 220 850
Novembre 2018 PV 4 244 270 223 197 223 197 226 419
Décembre 2018 PV 5 251 849 222 273 222 273 225 506

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
4 rue Paul Montrochet
69002 LYON France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital