Le Ploërmelais

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 4 165 0,12 %
Diffusion totale 4 364 -0,07 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 5 253 4 165 4 167 4 364
PV 2018 5 421 4 160 4 161 4 367
PV 2017 5 719 4 343 4 344 4 593
PV 2016 6 021 4 579 4 580 5 009
PV 2015 6 238 4 809 4 809 5 258

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 5 061 3 936 3 938 4 142
Février 2019 DSH 4 5 037 3 878 3 880 4 081
Mars 2019 DSH 5 5 219 4 102 4 104 4 305
Avril 2019 DSH 4 5 050 3 853 3 855 4 056
Mai 2019 DSH 5 5 216 3 926 3 928 4 128
Juin 2019 DSH 4 5 112 5 335 5 337 5 534
Juillet 2019 DSH 4 4 778 3 695 3 697 3 891
Août 2019 DSH 5 4 964 3 579 3 581 3 775
Septembre 2019 DSH 4 5 256 3 927 3 929 4 122
Octobre 2019 DSH 5 5 149 3 912 3 914 4 106
Novembre 2019 DSH 4 6 272 5 293 5 295 5 486
Décembre 2019 DSH 4 6 034 4 827 4 829 5 021

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital