Le Petit Courrier - L'Echo du Val de Loir

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 5 706 -0,85 %
Diffusion totale 5 811 -0,62 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 7 620 5 706 5 707 5 811
PV 2018 7 501 5 722 5 723 5 816
PV 2017 7 265 5 746 5 747 5 834
PV 2016 7 158 5 763 5 763 5 856
PV 2015 7 140 5 744 5 745 5 838

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 7 218 5 404 5 405 5 500
Août 2018 PV 5 6 984 5 257 5 258 5 352
Septembre 2018 PV 4 7 569 5 716 5 717 5 811
Octobre 2018 PV 4 7 647 5 865 5 866 5 960
Novembre 2018 PV 5 7 644 5 849 5 850 5 944
Décembre 2018 PV 4 7 717 5 782 5 783 5 876
Janvier 2019 DSH 4 7 830 5 820 5 821 5 927
Février 2019 DSH 4 7 743 5 768 5 769 5 866
Mars 2019 DSH 5 7 882 5 871 5 872 5 970
Avril 2019 DSH 4 7 763 5 860 5 861 5 957
Mai 2019 DSH 5 7 693 5 731 5 732 5 858
Juin 2019 DSH 4 7 818 5 581 5 582 5 740

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital