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Le Particulier

Marque Le Particulier

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 285 554 -5,24 %
Diffusion totale 286 178 -5,24 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 348 000 -5,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 1 348 000 683 000 665 000 309 000
2022 S1 1 424 000 796 000 628 000 329 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 305 350 285 554 285 804 286 178
PV 2021 1 315 708 295 532 295 804 296 194
PV 2020 2 337 963 314 694 314 992 315 396
PV 2019 342 800 317 530 317 826 318 267
PV 2018 366 571 338 802 339 116 339 567

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 1 311 000 295 347 295 615 296 019
Août 2021 PV - - - - -
Septembre 2021 PV 1 303 000 289 331 289 579 289 982
Octobre 2021 PV 1 296 000 282 827 283 079 283 482
Novembre 2021 PV 1 297 000 282 896 283 155 283 548
Décembre 2021 PV 1 296 000 283 566 283 819 284 211
Janvier 2022 DSH 2 365 100 309 676 309 929 310 246
Février 2022 DSH 1 291 000 281 356 281 632 282 011
Mars 2022 DSH 1 287 000 276 349 276 589 276 970
Avril 2022 DSH 1 296 000 281 765 281 983 282 360
Mai 2022 DSH 1 279 500 268 314 268 557 268 919
Juin 2022 DSH 1 277 500 265 548 265 778 266 139

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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