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Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End

Marque Le Parisien Aujourd'hui en France

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 220 122 -2,04 %
Diffusion totale 221 307 -2,19 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 220 122 221 307
PV 2024 223 610 224 987
PV 2023 224 010 225 796
PV 2022 225 063 226 979
PV 2021 1 223 008 224 859

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 224 400 225 706
Août 2024 PV 5 218 171 219 380
Septembre 2024 PV 4 221 216 222 403
Octobre 2024 PV 5 220 426 221 650
Novembre 2024 PV 4 222 068 223 303
Décembre 2024 PV 4 222 495 223 676
Janvier 2025 DSH 5 220 689 221 857
Février 2025 DSH 4 220 137 221 334
Mars 2025 DSH 4 219 907 221 064
Avril 2025 DSH 4 218 858 220 029
Mai 2025 DSH 5 218 053 219 153
Juin 2025 DSH 4 215 837 216 929

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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