Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Le Parisien

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 637 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 270 124 -6,09 %
Diffusion totale 272 757 -6,20 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 637 000 908 000 728 000 524 000
2016-2017 1 385 000 734 000 650 000 441 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DDT 1er Trimestre 2019 364 006 264 957 NA NA
PV 2018 369 047 270 124 270 124 272 757
PV 2017 393 742 287 629 287 629 290 801
PV 2016 417 299 311 078 311 078 314 518
PV 2015 437 558 331 268 331 268 334 898
PV 2014 466 512 352 109 352 109 355 977

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Avril 2018 PV 4 373 977 273 677 273 677 276 348
Mai 2018 PV 4 381 137 273 036 273 036 275 440
Juin 2018 PV 5 368 632 271 288 271 288 273 667
Juillet 2018 PV 4 375 725 270 552 270 552 273 610
Août 2018 PV 5 377 155 264 976 264 976 267 913
Septembre 2018 PV 4 365 521 268 238 268 238 270 740
Octobre 2018 PV 4 360 583 265 138 265 138 267 559
Novembre 2018 PV 5 356 841 263 966 263 966 266 384
Décembre 2018 PV 4 366 445 264 742 264 742 267 134
Janvier 2019 DDT 4 358 258 254 131 NA NA
Février 2019 DDT 4 347 189 257 312 NA NA
Mars 2019 DDT 5 339 965 253 866 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Supplément multi titres
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
10 boulevard de Grenelle
75015 PARIS France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital