2022-2023 | 2022-2023 vs 2021-2022 | |
---|---|---|
Diffusion France payée | 124 150 | -8,82 % |
Diffusion totale | 128 996 | -7,70 % |
2023-s2 | 2023-s2 vs 2022-s2 | |
---|---|---|
Audience ensemble 15+ (LDP) | 1 085 000 | -6,6 % |
Période | Diffusion France Payée | Diffusion Totale | |
---|---|---|---|
DSH 2022-2023 | 124 150 | 128 996 | |
PV 2022 | 131 770 | 135 939 | |
PV 2021 1 | 142 774 | 146 420 | |
PV 2020 2 | 147 958 | 151 007 | |
PV 2020 3 | 147 958 | - |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
3 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
Période | Source | Parution | Diffusion France Payée | Diffusion Totale |
---|---|---|---|---|
Octobre 2021 | PV | 5 | 138 895 | 141 945 |
Novembre 2021 | PV | 4 | 133 597 | 138 201 |
Décembre 2021 | PV | 4 | 127 509 | 133 165 |
Janvier 2022 | DDT | 5 | 141 646 | NA |
Février 2022 | DDT | 4 | 140 979 | NA |
Mars 2022 | DDT | 4 | 139 636 | NA |
Avril 2022 | DSH | 5 | 132 226 | 136 406 |
Mai 2022 | DSH | 4 | 135 099 | 137 375 |
Juin 2022 | DSH | 4 | 128 551 | 133 839 |
Juillet 2022 | DDT | 5 | 135 048 | NA |
Août 2022 | DDT | 4 | 127 608 | NA |
Septembre 2022 | DDT | 4 | 126 498 | NA |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.