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Le Journal de la Maison

Marque Le Journal de la Maison

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 62 314 -16,53 %
Diffusion totale 63 928 -16,13 %

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 735 000 -2,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 735 000 201 000 534 000 282 000
2023 S2 753 000 187 000 566 000 294 000
2023 S1 751 000 183 000 568 000 304 000
2022 S2 766 000 172 000 594 000 286 000
2022 S1 851 000 201 000 651 000 300 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2023 62 314 63 928
PV 2022 74 654 76 225
PV 2021 1 98 320 100 098
PV 2020 2 109 929 111 638
PV 2019 111 511 113 083

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2022 PV 1 73 144 74 567
Février 2023 PV 1 74 015 75 512
Mars 2023 PV 1 65 300 67 487
Avril 2023 PV 1 58 803 60 360
Mai 2023 PV 1 66 036 67 563
Juin 2023 PV 1 66 878 68 583
Juillet 2023 PV - - -
Août 2023 PV 1 60 294 61 751
Septembre 2023 PV 1 48 728 50 114
Octobre 2023 PV 1 55 474 56 966
Novembre 2023 PV 1 65 296 67 020
Décembre 2023 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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