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Le Figaro Magazine

Marque Le Figaro

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 373 454 0,88 %
Diffusion totale 380 143 0,61 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 362 000 9,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 1 362 000 680 000 682 000 397 000
2022 S1 1 358 000 670 000 688 000 403 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDT 3ème Trimestre 2022 235 814 383 379 NA NA
PV 2021-2022 250 752 373 454 378 191 380 143
DSH 2021-2022 250 752 373 432 378 282 380 109
PV 2021-2022 - - - 463 402
PV 2008 582 761 443 656 456 488 456 902
PV 2009 535 204 424 385 437 190 444 150

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 5 254 680 376 993 381 254 383 245
Novembre 2021 PV 4 250 975 368 874 374 056 376 021
Décembre 2021 PV 5 250 400 362 398 367 356 369 177
Janvier 2022 DDT 4 246 000 362 566 NA NA
Février 2022 DDT 4 247 625 371 520 NA NA
Mars 2022 DDT 4 244 575 373 986 NA NA
Janvier 2022 DSH 4 246 000 362 567 367 525 369 325
Février 2022 DSH 4 247 625 372 567 377 525 379 325
Mars 2022 DSH 4 244 575 373 986 378 944 380 744
Avril 2022 DSH 5 245 080 372 008 376 966 378 766
Mai 2022 DSH 4 239 500 373 558 378 516 380 316
Juin 2022 DSH 4 232 300 384 172 389 130 390 930
Janvier 2022 PV 4 246 000 362 662 367 721 370 176
Février 2022 PV 4 247 625 372 561 376 786 379 257
Mars 2022 PV 4 244 575 374 027 380 001 381 980
Avril 2022 PV 5 245 080 372 070 376 126 378 033
Mai 2022 PV 4 239 500 373 559 378 225 380 061
Juin 2022 PV 4 232 300 384 251 388 768 390 523
Juillet 2022 DDT 5 236 140 386 707 NA NA
Août 2022 DDT 4 236 325 378 107 NA NA
Septembre 2022 DDT 5 235 080 384 270 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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