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Le Figaro Magazine

Marque Le Figaro

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 377 647 0,54 %
Diffusion totale 383 607 0,43 %

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 340 000 -1,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 1 340 000 724 000 617 000 455 000
2023 S1 1 457 000 735 000 722 000 450 000
2022 S2 1 362 000 680 000 682 000 397 000
2022 S1 1 358 000 670 000 688 000 403 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023 377 647 383 607
PV 2022-2023 377 083 382 916
PV 2022 375 603 381 970
PV 2021 1 371 492 378 440
PV 2020 2 369 469 377 566

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Octobre 2022 DSH 4 379 406 385 781
Novembre 2022 DSH 4 372 668 378 670
Décembre 2022 DSH 5 363 105 368 881
Janvier 2023 DDT 4 363 293 NA
Février 2023 DDT 4 371 688 NA
Mars 2023 DDT 5 374 645 NA
Avril 2023 DSH 4 378 859 381 018
Mai 2023 DSH 4 381 835 383 914
Juin 2023 DSH 5 385 376 387 214
Juillet 2023 DDT 4 388 202 NA
Août 2023 DDT 4 385 717 NA
Septembre 2023 DDT 5 375 510 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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