La Volonté Paysanne de l'Aveyron

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 5 943 -2,77 %
Diffusion totale 6 220 -4,16 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 6 783 5 943 5 943 6 220
PV 2018 6 883 6 020 6 020 6 296
PV 2017 7 045 6 186 6 186 6 696
PV 2016 7 268 6 396 6 396 6 922
PV 2015 7 491 6 593 6 593 7 184

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 6 851 5 994 5 994 6 264
Août 2018 PV 5 6 848 5 988 5 988 6 261
Septembre 2018 PV 4 6 863 5 995 5 995 6 276
Octobre 2018 PV 4 6 845 5 980 5 980 6 257
Novembre 2018 PV 5 6 856 5 993 5 993 6 268
Décembre 2018 PV 4 6 827 5 966 5 966 6 240
Janvier 2019 DSH 5 6 770 5 913 5 913 6 182
Février 2019 DSH 4 6 718 5 855 5 855 6 131
Mars 2019 DSH 4 6 723 5 883 5 883 6 171
Avril 2019 DSH 4 6 707 6 110 6 110 6 387
Mai 2019 DSH 5 6 707 5 851 5 851 6 133
Juin 2019 DSH 4 6 664 5 801 5 801 6 076

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital