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La Vie

Marque La Vie

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 64 130 -7,10 %
Diffusion totale 66 861 -7,49 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 355 000 -23,2 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 355 000 161 000 194 000 91 000
2022 S1 423 000 194 000 229 000 91 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 71 320 64 130 65 545 66 861
PV 2008 168 060 145 347 148 189 159 100
PV 2009 154 398 135 233 138 141 146 788
PV 2010 139 330 122 040 124 728 131 800
PV 2011 131 521 117 356 119 899 123 586

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 5 73 358 66 551 68 014 69 380
Août 2021 PV 3 75 100 65 806 67 245 68 579
Septembre 2021 PV 5 75 490 65 544 66 974 68 349
Octobre 2021 PV 4 72 348 65 303 66 715 68 078
Novembre 2021 PV 4 71 170 64 449 65 832 67 185
Décembre 2021 PV 4 70 888 64 207 65 585 66 896
Janvier 2022 DSH 4 70 463 63 942 65 324 66 608
Février 2022 DSH 4 70 483 63 670 65 077 66 353
Mars 2022 DSH 5 69 882 63 269 64 676 65 979
Avril 2022 DSH 4 69 365 62 786 64 221 65 513
Mai 2022 DSH 4 69 105 62 426 63 855 65 118
Juin 2022 DSH 5 68 616 61 848 63 262 64 531

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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