La Terre de Chez Nous

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 2 740 -3,39 %
Diffusion totale 2 989 -3,36 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 3 264 2 740 2 743 2 989
PV 2018 3 540 2 836 2 839 3 093
PV 2017 3 605 2 932 2 936 3 191
PV 2016 3 807 3 087 3 090 3 363
PV 2015 4 110 3 303 3 306 3 606

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 3 415 2 838 2 841 3 095
Février 2019 DSH 4 3 523 2 826 2 829 3 081
Mars 2019 DSH 5 3 425 2 782 2 785 3 031
Avril 2019 DSH 4 3 408 2 795 2 798 3 043
Mai 2019 DSH 5 3 229 2 665 2 668 2 913
Juin 2019 DSH 4 3 149 2 706 2 709 2 955
Juillet 2019 DSH 4 3 175 2 726 2 729 2 974
Août 2019 DSH 5 3 101 2 722 2 725 2 970
Septembre 2019 DSH 4 3 142 2 712 2 715 2 960
Octobre 2019 DSH 4 3 179 2 705 2 708 2 953
Novembre 2019 DSH 5 3 184 2 717 2 720 2 965
Décembre 2019 DSH 4 3 263 2 704 2 707 2 952

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital