La Semaine dans le Boulonnais

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 6 929 -5,17 %
Diffusion totale 7 378 -4,28 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 8 438 6 929 6 929 7 378
PV 2018 8 981 7 307 7 307 7 708
PV 2017 9 918 8 026 8 027 8 473
PV 2016 10 393 8 613 8 614 8 941
PV 2015 11 119 9 275 9 276 9 551

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 5 8 609 7 069 7 069 7 532
Février 2019 PV 4 8 498 6 960 6 960 7 423
Mars 2019 PV 4 8 463 7 051 7 051 7 514
Avril 2019 PV 4 8 680 7 013 7 013 7 476
Mai 2019 PV 5 8 535 6 896 6 896 7 359
Juin 2019 PV 4 8 475 7 012 7 012 7 474
Juillet 2019 PV 5 8 066 6 818 6 818 7 064
Août 2019 PV 4 8 361 7 065 7 065 7 407
Septembre 2019 PV 4 8 612 6 933 6 933 7 475
Octobre 2019 PV 5 8 434 6 806 6 806 7 348
Novembre 2019 PV 4 8 432 6 906 6 906 7 449
Décembre 2019 PV 4 8 124 6 646 6 646 7 069

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital