La Presse de Gray


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 5 606 -3,63 %
Diffusion totale 5 715 -3,54 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 6 635 5 606 5 609 5 715
PV 2017 6 548 5 817 5 820 5 925
PV 2016 6 694 6 000 6 004 6 109
PV 2015 6 963 6 228 6 234 6 361
PV 2014 7 273 6 349 6 355 6 497

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 7 742 5 757 5 760 5 864
Février 2018 DSH 4 6 762 5 787 5 790 5 893
Mars 2018 DSH 5 6 563 5 629 5 632 5 735
Avril 2018 DSH 4 6 505 5 577 5 580 5 682
Mai 2018 DSH 5 6 444 5 566 5 569 5 673
Juin 2018 DSH 4 6 456 5 634 5 638 5 744
Juillet 2018 DSH 4 6 542 5 681 5 685 5 792
Août 2018 DSH 5 6 450 5 500 5 504 5 611
Septembre 2018 DSH 4 6 520 5 549 5 553 5 662
Octobre 2018 DSH 4 6 530 5 661 5 664 5 773
Novembre 2018 DSH 5 6 655 5 502 5 505 5 612
Décembre 2018 DSH 4 6 560 5 483 5 486 5 592

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
5 avenue Carnot BP 68
70103 GRAY cedex FRANCE

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital