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La Croix

Marque La Croix

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 84 562 -2,18 %
Diffusion totale 95 075 -2,08 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 562 000 -0,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 562 000 315 000 247 000 131 000
2021 V4 566 000 278 000 288 000 141 000
2021 V3 559 000 272 000 287 000 127 000
2021 V2 562 000 232 000 330 000 129 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DDM Mai 2022 1 77 597 85 174 NA NA
PV 2021 2 84 086 84 562 84 850 95 075
PV 2020 3 90 655 86 440 86 727 96 789
PV 2019 101 078 87 682 88 039 100 259
PV 2018 104 491 87 260 87 662 97 009
PV 2017 113 548 89 558 89 980 100 012

1 DDM Mai 2022 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

3 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juin 2021 PV 26 80 276 82 603 82 901 93 352
Juillet 2021 PV 25 77 639 80 196 80 463 89 744
Août 2021 PV 27 69 250 78 989 79 276 82 907
Septembre 2021 PV 26 99 599 89 039 89 293 100 885
Octobre 2021 PV 24 90 049 87 276 87 559 100 766
Novembre 2021 PV 26 87 853 87 704 87 987 99 490
Décembre 2021 PV 25 75 658 82 904 83 292 91 252
Janvier 2022 DDM 25 91 512 91 863 NA NA
Février 2022 DDM 24 84 580 89 558 NA NA
Mars 2022 DDM 28 88 582 90 286 NA NA
Avril 2022 DDM 24 79 578 83 577 NA NA
Mai 2022 DDM 25 77 597 85 174 NA NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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