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La Croix

Marque La Croix

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 81 789 -2,03 %
Diffusion totale 89 735 -2,21 %

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience Ensemble 15+ (LNM) 419 000 -30,3 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 419 000 202 000 217 000 116 000
2023 S2 507 000 237 000 270 000 148 000
2023 S1 601 000 277 000 324 000 180 000
2022 S2 554 000 263 000 291 000 141 000
2022 S1 562 000 315 000 247 000 131 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DDM Mai 2024 81 686 NA
PV 2023 81 789 89 735
PV 2022 83 485 91 762
PV 2021 1 84 562 95 075
PV 2020 2 86 440 96 789
PV 2019 87 682 100 259

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2023 PV 28 83 930 92 886
Février 2023 PV 24 82 018 90 256
Mars 2023 PV 26 84 133 91 900
Avril 2023 PV 23 82 294 92 430
Mai 2023 PV 24 81 232 89 905
Juin 2023 PV 26 77 551 86 502
Juillet 2023 PV 25 73 897 78 579
Août 2023 PV 26 73 570 76 923
Septembre 2023 PV 24 88 361 98 382
Octobre 2023 PV 26 86 568 95 425
Novembre 2023 PV 27 85 193 93 776
Décembre 2023 PV 22 82 824 90 122

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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