L'Eveil Normand

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 7 977 -0,20 %
Diffusion totale 8 150 -1,26 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 10 069 7 977 7 978 8 150
PV 2017 9 974 7 993 7 993 8 254
PV 2016 10 610 8 469 8 469 8 987
PV 2015 11 372 8 907 8 907 9 432
PV 2014 12 175 9 317 9 317 9 520

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 5 9 772 7 777 7 778 7 949
Février 2018 PV 4 9 826 7 747 7 748 7 921
Mars 2018 PV 4 9 637 7 683 7 684 7 857
Avril 2018 PV 4 9 856 7 906 7 907 8 079
Mai 2018 PV 5 10 031 7 699 7 700 7 872
Juin 2018 PV 4 14 575 11 700 11 701 11 873
Juillet 2018 PV 4 9 812 7 685 7 686 7 857
Août 2018 PV 5 9 501 7 357 7 357 7 535
Septembre 2018 PV 4 9 157 7 627 7 627 7 799
Octobre 2018 PV 5 9 633 7 623 7 623 7 791
Novembre 2018 PV 4 9 687 7 825 7 826 7 996
Décembre 2018 PV 4 9 676 7 459 7 460 7 632

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital