L'Eclaireur Châteaubriant

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 8 406 -4,72 %
Diffusion totale 8 514 -4,68 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 11 296 8 406 8 406 8 514
PV 2018 11 384 8 822 8 822 8 932
PV 2017 11 412 9 017 9 017 9 244
PV 2016 11 802 9 161 9 161 9 805
PV 2015 12 329 9 088 9 088 9 724

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 11 115 8 358 8 358 8 465
Février 2019 DSH 4 11 074 8 533 8 533 8 641
Mars 2019 DSH 5 11 077 8 397 8 397 8 504
Avril 2019 DSH 4 12 504 9 624 9 624 9 731
Mai 2019 DSH 5 11 073 8 288 8 288 8 395
Juin 2019 DSH 4 11 063 8 134 8 134 8 234
Juillet 2019 DSH 4 11 105 8 193 8 193 8 293
Août 2019 DSH 5 11 100 8 074 8 074 8 172
Septembre 2019 DSH 4 11 658 8 310 8 310 8 420
Octobre 2019 DSH 4 11 340 8 332 8 332 8 473
Novembre 2019 DSH 5 11 315 8 371 8 371 8 473
Décembre 2019 DSH 4 11 287 8 381 8 381 8 496

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital