L'Echo de Brou

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 2 008 -2,38 %
Diffusion totale 2 190 -2,36 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 2 403 2 008 2 008 2 190
PV 2018 2 515 2 057 2 057 2 243
PV 2017 2 591 2 074 2 074 2 265
PV 2016 2 737 2 125 2 125 2 318
PV 2015 2 799 2 183 2 183 2 375

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 5 2 429 1 975 1 975 2 159
Février 2019 PV 4 2 409 2 027 2 027 2 210
Mars 2019 PV 4 2 396 2 079 2 079 2 261
Avril 2019 PV 4 2 358 1 988 1 988 2 170
Mai 2019 PV 5 2 358 1 967 1 967 2 148
Juin 2019 PV 4 2 360 2 083 2 083 2 264
Juillet 2019 PV 5 2 437 1 920 1 920 2 101
Août 2019 PV 2 2 400 1 926 1 926 2 107
Septembre 2019 PV 4 2 398 2 040 2 040 2 221
Octobre 2019 PV 5 2 416 2 006 2 006 2 187
Novembre 2019 PV 4 2 426 2 134 2 134 2 315
Décembre 2019 PV 4 2 438 1 950 1 950 2 131

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital