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L'Auto-Journal

Marque L'Auto Journal

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Diffusion France payée 90 382 -5,93 %
Diffusion totale 93 206 -6,16 %

Résultats d’audience

2021-v2 2021-v2 vs 2020-v2
Audience ensemble 15+ (LDP) 878 000 -
2020 2020 vs 2019
Brand 30J 454 000 -
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+ Source ACPM / OneNext Influence: Cible 18+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V2 878 000 734 000 145 000 303 000
2021 V1 943 000 747 000 195 000 348 000
2020 V4 1 010 000 825 000 185 000 369 000
2020 V3 1 063 000 892 000 171 000 377 000
2020 V2 1 057 000 884 000 173 000 381 000
Période Brand Print Ordinateur Mobile Tablette
2020 454 000 454 000 - - -

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
PV 2020 1 95 618 90 382 91 727 93 206
PV 2019 99 438 93 920 95 469 97 116
PV 2018 105 597 100 421 102 243 103 970
PV 2017 117 149 109 046 111 130 112 958
PV 2016 130 178 113 210 115 609 117 860

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2020 PV 3 97 772 91 014 92 471 94 051
Février 2020 PV 2 96 186 98 154 99 724 101 341
Mars 2020 PV 2 85 577 53 640 55 174 56 785
Avril 2020 PV 2 71 066 50 885 52 241 53 799
Mai 2020 PV 2 78 682 50 849 52 310 53 879
Juin 2020 PV 2 89 797 55 644 57 055 58 647
Juillet 2020 PV 2 158 164 144 709 146 305 147 645
Août 2020 PV 2 85 502 80 762 82 068 83 564
Septembre 2020 PV 2 86 168 78 876 80 087 81 612
Octobre 2020 PV 2 84 214 80 746 81 960 83 481
Novembre 2020 PV 2 81 900 80 746 81 950 83 459
Décembre 2020 PV 3 81 182 75 280 76 497 77 781

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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