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L'Ami des Jardins et de la Maison

Marque L'Ami des Jardins et de la Maison

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 77 087 -7,76 %
Diffusion totale 83 267 -7,69 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 985 000 -12,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 985 000 345 000 640 000 272 000
2022 S1 1 038 000 350 000 688 000 280 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 109 862 77 087 81 813 83 267
PV 2021 1 118 815 82 141 87 200 88 656
PV 2020 2 116 934 81 016 86 098 87 436
PV 2019 119 159 81 440 86 693 88 125
PV 2018 126 237 88 221 93 526 94 917

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV 1 115 266 77 052 81 715 83 180
Août 2021 PV 1 115 120 84 130 89 180 90 611
Septembre 2021 PV 1 122 916 81 413 86 278 87 715
Octobre 2021 PV 1 109 914 76 712 80 722 82 111
Novembre 2021 PV 1 118 666 79 908 84 487 86 022
Décembre 2021 PV 1 114 093 72 978 77 799 79 249
Janvier 2022 DSH 1 103 058 74 368 78 858 80 345
Février 2022 DSH 1 108 165 78 707 83 562 85 018
Mars 2022 DSH 1 104 987 78 425 83 775 85 228
Avril 2022 DSH 1 101 496 74 716 79 207 80 649
Mai 2022 DSH 1 102 400 74 331 79 075 80 544
Juin 2022 DSH 1 102 264 72 302 77 101 78 534

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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