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L'Ami des Jardins et de la Maison

Marque L'Ami des Jardins et de la Maison

Chiffres de diffusion

2021 2021 vs 2020
Diffusion France payée 82 303 -1,14 %
Diffusion totale 88 899 -1,18 %

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 038 000 -7,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 1 038 000 350 000 688 000 280 000
2021 V4 1 125 000 378 000 747 000 300 000
2021 V3 1 111 000 396 000 715 000 264 000
2021 V2 1 130 000 409 000 721 000 267 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021 1 118 815 82 303 87 436 88 899
PV 2020 2 116 934 81 016 86 098 87 436
PV 2019 119 159 81 440 86 693 88 125
PV 2018 126 237 88 221 93 526 94 917
PV 2017 140 615 99 442 104 642 105 893

1 DSH 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2021 vs 2020 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2021 DSH 1 109 224 79 306 84 286 85 448
Février 2021 DSH 1 123 777 87 547 92 568 94 213
Mars 2021 DSH 1 125 771 95 184 101 440 102 965
Avril 2021 DSH 1 117 074 82 186 87 867 89 437
Mai 2021 DSH 1 127 474 86 455 92 128 93 582
Juin 2021 DSH 1 126 479 83 083 88 129 89 579
Juillet 2021 DSH 1 115 266 77 101 81 761 83 199
Août 2021 DSH 1 115 120 83 337 88 405 89 826
Septembre 2021 DSH 1 122 916 81 830 86 752 88 283
Octobre 2021 DSH 1 109 914 76 670 81 421 82 901
Novembre 2021 DSH 1 118 666 80 949 85 594 87 005
Décembre 2021 DSH 1 114 093 73 983 78 886 80 353

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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