L'Ami des Jardins et de la Maison

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 88 221 -11,28 %
Diffusion totale 94 917 -10,37 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 341 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 341 000 449 000 892 000 302 000
2016-2017 1 434 000 450 000 985 000 306 000
One

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 126 237 88 221 93 526 94 917
PV 2017 140 615 99 442 104 642 105 893
PV 2016 147 226 109 479 114 907 116 338
PV 2015 157 949 119 055 125 098 126 379
PV 2014 171 847 130 221 136 450 138 081

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 121 924 92 013 96 821 98 217
Février 2018 PV 1 128 434 96 914 102 387 103 761
Mars 2018 PV 1 135 865 91 382 96 938 98 299
Avril 2018 PV 1 128 935 93 296 99 564 100 928
Mai 2018 PV 1 132 869 92 773 98 483 99 840
Juin 2018 PV 1 125 970 91 599 97 220 98 585
Juillet 2018 PV 1 126 029 84 500 90 010 91 504
Août 2018 PV 1 124 109 86 018 91 071 92 411
Septembre 2018 PV 1 125 520 86 492 91 727 93 055
Octobre 2018 PV 1 124 992 85 146 90 380 91 739
Novembre 2018 PV 1 124 686 81 203 85 987 87 511
Décembre 2018 PV 1 115 505 77 314 81 722 83 149

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital