L'Ain Agricole

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 2 044 -1,87 %
Diffusion totale 2 208 -2 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 2 312 2 044 2 044 2 208
PV 2018 2 302 2 068 2 068 2 238
PV 2017 2 438 2 138 2 138 2 319
PV 2016 2 504 2 252 2 252 2 459
PV 2015 2 748 2 356 2 356 2 572

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 2 281 2 028 2 028 2 198
Août 2018 PV 4 2 815 2 280 2 280 2 441
Septembre 2018 PV 4 2 210 2 029 2 029 2 194
Octobre 2018 PV 4 2 216 2 032 2 032 2 201
Novembre 2018 PV 5 2 223 2 031 2 031 2 198
Décembre 2018 PV 3 2 236 2 031 2 031 2 196
Janvier 2019 DSH 5 2 223 2 029 2 029 2 191
Février 2019 DSH 4 2 222 2 023 2 023 2 184
Mars 2019 DSH 4 2 214 2 023 2 023 2 188
Avril 2019 DSH 4 2 276 2 101 2 101 2 265
Mai 2019 DSH 5 2 595 1 969 1 969 2 132
Juin 2019 DSH 4 2 182 1 973 1 973 2 136

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital