Groupe Rossel / Voix du Nord

Marque Groupe Rossel / Voix du Nord

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 1 909 000 -7,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 1 909 000 947 000 962 000 486 000
2023 S1 1 887 000 939 000 948 000 509 000
2022 S2 2 063 000 1 071 000 991 000 557 000
2022 S1 2 066 000 1 043 000 1 024 000 521 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM