Groupe Nice Matin

Marque Nice Matin

Résultats d’audience

2022-S1 2022-S1 vs 2021-V2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 473 000 -8,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S1 473 000 238 000 235 000 127 000
2021 V4 517 000 246 000 270 000 136 000
2021 V3 529 000 269 000 260 000 128 000
2021 V2 505 000 259 000 245 000 119 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM