Groupe Journaux de Loire

Marque PQR66

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 520 000 5,1 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 520 000 267 000 253 000 166 000
2023 S1 523 000 289 000 233 000 179 000
2022 S2 494 000 263 000 231 000 139 000
2022 S1 427 000 212 000 215 000 120 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM