Groupe Bourgogne Rhône Alpes

Marque PQR66

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience Ensemble 15+ (LNM) 1 804 000 1,3 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 1 804 000 902 000 902 000 471 000
2023 S2 1 784 000 860 000 924 000 467 000
2023 S1 1 781 000 867 000 914 000 483 000
2022 S2 1 786 000 877 000 909 000 510 000
2022 S1 1 729 000 820 000 909 000 462 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM