GQ

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Marque GQ

Résultats de diffusion

2019-2020 2019-2020 vs 2018-2019
Diffusion France payée 48 351 -15,66 %
Diffusion totale 50 477 -16,20 %

Résultats d’audience

2020-v2 2020-v2 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 407 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / OneNext: Cible 15+
2020 V2 407 000 315 000 92 000 225 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019-2020 1 65 800 48 351 50 040 50 477
PV 2019 73 400 51 106 52 883 53 337
PV 2018 97 830 60 808 63 113 63 945
PV 2017 125 025 81 268 84 438 85 515
PV 2016 140 555 92 543 96 835 97 943

1 DSH 2019-2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2018-2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV 1 85 200 60 314 62 351 62 788
Septembre 2019 PV 1 58 000 42 375 43 936 44 366
Octobre 2019 PV 1 57 300 48 057 49 828 50 264
Novembre 2019 PV 1 63 300 46 139 47 654 48 085
Décembre 2019 PV 1 76 700 52 881 54 761 55 192
Janvier 2020 DSH - - - - -
Février 2020 DSH 1 54 300 40 341 41 712 42 168
Mars 2020 DSH 1 52 000 39 216 40 866 41 339
Avril 2020 DSH 1 51 000 37 649 38 958 39 431
Mai 2020 DSH 1 44 500 36 802 38 269 38 859
Juin 2020 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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