Powered by ScoringMedia

Golf Magazine

Marque Golf Magazine

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 25 483 0,09 %
Diffusion totale 27 881 0,96 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 33 625 25 483 26 224 27 881
PV 2021 1 34 342 25 986 26 694 28 302
PV 2020 2 33 383 25 155 25 822 27 123
PV 2019 36 194 26 883 27 767 28 966
PV 2018 38 811 28 998 29 944 31 031

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 DSH 1 35 360 26 392 27 071 29 099
Août 2021 DSH 1 36 690 27 307 28 050 29 588
Septembre 2021 DSH 1 34 645 25 805 26 499 27 957
Octobre 2021 DSH 1 32 540 25 466 26 238 26 317
Novembre 2021 DSH 1 34 280 25 485 26 257 27 937
Décembre 2021 DSH 1 35 570 26 599 27 389 29 649
Janvier 2022 DSH - - - - -
Février 2022 DSH 1 32 880 24 066 24 866 26 024
Mars 2022 DSH 1 33 990 25 465 26 219 29 304
Avril 2022 DSH 1 32 300 24 778 25 499 28 115
Mai 2022 DSH 1 30 820 24 527 25 241 26 343
Juin 2022 DSH 1 30 795 24 427 25 139 26 355

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Golf Magazine

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM