Famille et Education - Magazine de l'APEL

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 926 982 0,64 %
Diffusion totale 929 479 0,67 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 937 000 926 982 928 652 929 479
PV 2018 936 000 921 124 922 427 923 251
PV 2017 912 000 898 010 899 489 900 329
PV 2016 894 000 876 450 877 949 878 799
PV 2015 886 200 865 046 866 321 867 947

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 940 000 925 460 927 127 927 949
Février 2019 PV - - - - -
Mars 2019 PV 1 940 000 924 558 926 226 927 052
Avril 2019 PV - - - - -
Mai 2019 PV 1 940 000 923 599 925 268 926 094
Juin 2019 PV - - - - -
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV - - - - -
Septembre 2019 PV 1 930 000 929 826 931 495 932 323
Octobre 2019 PV - - - - -
Novembre 2019 PV 1 935 000 931 465 933 144 933 975
Décembre 2019 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital