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Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 3 619 -3 %
Diffusion totale 3 700 -6,57 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 4 697 3 619 3 619 3 700
PV 2017 4 658 3 731 3 731 3 960
PV 2016 4 692 3 761 3 761 4 454
PV 2015 5 543 4 015 4 015 4 701
PV 2014 5 827 4 320 4 320 4 471

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 5 4 510 3 619 3 619 3 697
Février 2018 PV 4 4 423 3 496 3 496 3 576
Mars 2018 PV 4 4 437 3 533 3 533 3 611
Avril 2018 PV 4 4 474 3 473 3 473 3 552
Mai 2018 PV 4 6 547 4 547 4 547 4 628
Juin 2018 PV 4 4 851 3 807 3 807 3 891
Juillet 2018 PV 5 4 681 3 539 3 539 3 623
Août 2018 PV 4 4 350 3 504 3 504 3 588
Septembre 2018 PV 4 4 704 3 688 3 688 3 770
Octobre 2018 PV 5 4 558 3 414 3 414 3 496
Novembre 2018 PV 4 4 419 3 395 3 395 3 478
Décembre 2018 PV 3 4 428 3 432 3 432 3 517

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital