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Elle Décoration

Marque Elle

Chiffres de diffusion

2022-2023 2022-2023 vs 2021-2022
Diffusion France payée 123 394 -13,83 %
Diffusion totale 130 508 -13,74 %

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 488 000 13,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 1 488 000 299 000 1 189 000 647 000
2023 S1 1 369 000 238 000 1 131 000 608 000
2022 S2 1 307 000 224 000 1 082 000 627 000
2022 S1 1 284 000 233 000 1 051 000 628 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2022-2023 123 394 130 508
PV 2022 137 531 145 169
PV 2021 1 149 447 159 471
PV 2020 2 143 973 153 369
PV 2019 144 049 153 324

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2022 DSH - - -
Août 2022 DSH 1 126 494 134 498
Septembre 2022 DSH 1 127 036 134 875
Octobre 2022 DSH 1 115 754 123 684
Novembre 2022 DSH 1 122 326 130 122
Décembre 2022 DSH - - -
Janvier 2023 DSH 1 141 983 148 866
Février 2023 DSH - - -
Mars 2023 DSH 1 112 474 119 059
Avril 2023 DSH 1 116 210 122 480
Mai 2023 DSH 1 104 835 111 285
Juin 2023 DSH 1 143 438 149 700

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2022-2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2022-2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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