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Elle Décoration

Marque Elle

Chiffres de diffusion

2020-2021 2020-2021 vs 2019-2021
Diffusion France payée 152 279 3,34 %
Diffusion totale 161 383 3,39 %

Résultats d’audience

2021-v3 2021-v3 vs 2020-v3
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 379 000 -29,5 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V3 1 379 000 233 000 1 146 000 593 000
2021 V2 1 488 000 232 000 1 256 000 673 000
2021 V1 1 647 000 245 000 1 402 000 708 000
2020 V4 1 788 000 273 000 1 515 000 712 000
2020 V3 1 956 000 326 000 1 630 000 806 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2020-2021 1 163 525 152 279 160 010 161 383
PV 2020 2 159 502 143 973 152 104 153 369
PV 2019 184 700 144 049 151 481 153 324
PV 2018 191 889 149 395 158 174 160 483
PV 2017 211 033 169 185 178 465 180 989

1 DSH 2020-2021 : Suite à la crise sanitaire de 2020, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2020 PV 1 169 000 185 046 193 416 194 105
Août 2020 PV - - - - -
Septembre 2020 PV 1 158 576 163 643 173 078 175 137
Octobre 2020 PV 1 150 000 112 577 119 737 121 809
Novembre 2020 PV 1 144 933 108 682 115 548 116 370
Décembre 2020 PV - - - - -
Janvier 2021 DSH 1 174 503 173 608 180 755 181 583
Février 2021 DSH - - - - -
Mars 2021 DSH 1 163 483 160 137 167 545 169 579
Avril 2021 DSH 1 178 228 155 773 163 590 165 688
Mai 2021 DSH 1 153 000 152 623 160 311 161 227
Juin 2021 DSH 1 180 000 158 426 166 108 166 948

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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