Elle à Table

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Elle

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 272 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 88 752 -16,63 %
Diffusion totale 94 800 -15,91 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 272 000 206 000 1 066 000 482 000
2016-2017 1 226 000 188 000 1 038 000 453 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 155 264 88 752 93 673 94 800
PV 2017 180 917 106 457 111 677 112 743
PV 2016 205 821 127 675 134 067 135 588
PV 2015 223 000 132 789 139 562 141 192
PV 2014 242 083 143 568 151 238 153 382

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 162 300 79 918 83 966 85 329
Février 2018 PV - - - - -
Mars 2018 PV 1 162 700 89 235 94 636 95 485
Avril 2018 PV - - - - -
Mai 2018 PV 1 153 940 77 709 82 573 83 685
Juin 2018 PV - - - - -
Juillet 2018 PV 1 151 090 83 945 89 071 90 215
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 155 500 117 127 122 354 123 478
Octobre 2018 PV - - - - -
Novembre 2018 PV 1 146 055 84 575 89 435 90 605
Décembre 2018 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel
Adresse
3-9 Avenue André Malraux Immeuble Sextant
92534 LEVALLOIS-PERRET France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital