Dr Good

Marque Dr Good

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Diffusion France payée 180 618 -16,02 %
Diffusion totale 192 101 -15,48 %

Résultats d’audience

2021-v3 2021-v3 vs 2020-v3
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 134 000 -
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V3 1 134 000 375 000 759 000 304 000
2021 V2 1 163 000 382 000 781 000 344 000
2021 V1 1 194 000 375 000 819 000 361 000
2020 V4 1 083 000 277 000 806 000 269 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
PV 2020 1 267 907 180 618 190 655 192 101
PV 2019 277 342 210 159 220 564 221 930
PV 2018 271 306 202 106 210 082 211 365
PV 2017 2 187 640 111 181 115 221 118 576

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

2 PV 2017 : Ce premier contrôle porte sur la période de 09/2017 à 12/2017.

Observations :

Ce premier contrôle porte sur la période de 09/2017 à 12/2017.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Janvier 2020 PV 1 308 533 225 274 237 046 238 441
Février 2020 PV - - - - -
Mars 2020 PV 1 278 390 173 409 184 039 185 425
Avril 2020 PV - - - - -
Mai 2020 PV 1 268 827 157 810 168 317 169 847
Juin 2020 PV - - - - -
Juillet 2020 PV 1 250 927 167 100 176 000 177 512
Août 2020 PV - - - - -
Septembre 2020 PV 1 281 023 191 489 201 912 203 421
Octobre 2020 PV - - - - -
Novembre 2020 PV 1 231 143 138 607 147 662 149 029
Décembre 2020 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2020

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM