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Diverto

Marque Diverto

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 3 142 656 NA
Diffusion totale 3 205 661 NA

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 4 582 000 -
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 4 582 000 2 190 000 2 391 000 647 000
2023 S2 4 606 000 2 141 000 2 465 000 744 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023 3 142 656 3 205 661

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2023 DSH 4 3 222 181 3 288 738
Février 2023 DSH 4 3 235 666 3 301 413
Mars 2023 DSH 5 3 218 688 3 284 323
Avril 2023 DSH 4 3 184 233 3 248 422
Mai 2023 DSH 4 3 109 431 3 172 679
Juin 2023 DSH 5 3 136 033 3 199 776
Juillet 2023 DSH 4 3 142 456 3 204 529
Août 2023 DSH 5 3 090 765 3 151 876
Septembre 2023 DSH 4 3 091 703 3 154 980
Octobre 2023 DSH 4 3 098 605 3 160 027
Novembre 2023 DSH 5 3 103 181 3 163 749
Décembre 2023 DSH 4 3 084 425 3 143 150

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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