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Diverto

Marque Diverto

Chiffres de diffusion

2024 2024 vs 2023
Diffusion France payée 3 043 391 -3,04 %
Diffusion totale 3 093 744 -3,38 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 5 335 000 16,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 5 335 000 2 545 000 2 790 000 888 000
2024 S2 5 000 000 2 401 000 2 599 000 753 000
2024 S1 4 582 000 2 190 000 2 391 000 647 000
2023 S2 4 606 000 2 141 000 2 465 000 744 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2024 3 043 391 3 093 744
PV 2023 3 138 876 3 201 881

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Décembre 2023 PV 4 3 081 747 3 140 472
Février 2024 PV 4 3 104 760 3 155 076
Mars 2024 PV 4 3 096 326 3 147 104
Avril 2024 PV 4 3 068 759 3 119 204
Mai 2024 PV 5 3 055 935 3 105 795
Juin 2024 PV 4 3 004 973 3 055 666
Juillet 2024 PV 5 3 033 844 3 084 465
Août 2024 PV 4 3 065 554 3 114 507
Septembre 2024 PV 4 2 987 018 3 039 332
Octobre 2024 PV 5 2 999 685 3 050 918
Novembre 2024 PV 4 3 006 739 3 057 152
Décembre 2024 PV 4 2 985 023 3 033 902

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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