Cumul Midi Libre 7 Jours

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 101 027 -5,75 %
Diffusion totale 103 261 -5,62 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 112 382 101 027 101 064 103 261
PV 2017 120 288 107 188 107 238 109 407
PV 2016 127 215 111 278 111 331 113 219
PV 2015 1 135 129 117 246 117 307 119 222
PV 2014 142 819 122 042 122 106 124 098

1 PV 2015 : PV DE CLOTURE

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 31 109 354 100 054 100 073 102 281
Février 2018 PV 28 109 257 101 132 101 155 103 382
Mars 2018 PV 30 110 862 101 930 101 958 104 172
Avril 2018 PV 30 113 790 103 329 103 359 105 542
Mai 2018 PV 30 115 159 102 393 102 444 104 634
Juin 2018 PV 30 115 512 104 615 104 690 106 893
Juillet 2018 PV 31 121 060 106 016 106 081 108 258
Août 2018 PV 31 118 930 104 667 104 747 106 929
Septembre 2018 PV 30 114 560 101 194 101 219 103 403
Octobre 2018 PV 31 107 527 96 400 96 431 98 654
Novembre 2018 PV 30 106 098 95 333 95 352 97 542
Décembre 2018 PV 31 106 229 95 352 95 357 97 536

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Cumul
  • Périodicité : Quotidien

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital