Cuisine et Vins de France

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 94 951 -11,84 %
Diffusion totale 100 128 -11,39 %

Résultats d’audience

2020-v1 2020-v1 vs 2020
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 051 000 -

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 127 167 94 951 99 258 100 128
PV 2018 152 914 107 697 112 121 112 995
PV 2017 172 733 115 130 119 467 120 353
PV 2016 197 250 119 895 125 471 126 372
PV 2015 198 083 121 513 128 234 129 140

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - - - -
Février 2019 PV 1 123 000 93 838 97 321 98 200
Mars 2019 PV - - - - -
Avril 2019 PV 1 122 000 95 049 99 142 100 016
Mai 2019 PV - - - - -
Juin 2019 PV 1 121 500 99 828 103 910 104 784
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV 1 132 700 89 726 93 475 94 335
Septembre 2019 PV 1 121 200 88 289 92 152 93 017
Octobre 2019 PV - - - - -
Novembre 2019 PV 1 142 600 102 976 109 547 110 415
Décembre 2019 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital