Cuisine Actuelle Hors-Série

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 74 832 -16,83 %
Diffusion totale 78 912 -16,79 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 164 874 74 832 78 454 78 912
PV 2018 185 921 89 978 94 246 94 838
PV 2017 221 430 97 431 101 628 102 195
PV 2016 249 330 112 806 117 841 118 453
PV 2015 256 024 120 084 127 306 128 442

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH - - - - -
Février 2019 DSH 1 158 725 68 260 69 726 70 178
Mars 2019 DSH 1 146 575 62 568 65 163 65 620
Avril 2019 DSH 1 157 355 72 007 75 227 75 680
Mai 2019 DSH 1 145 118 74 898 78 481 78 936
Juin 2019 DSH - - - - -
Juillet 2019 DSH 1 144 535 73 089 76 242 76 696
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 140 625 65 060 67 702 68 187
Octobre 2019 DSH 1 150 380 60 074 63 251 63 736
Novembre 2019 DSH 1 275 680 122 697 131 837 132 263
Décembre 2019 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital