Powered by ScoringMedia

Cuisine Actuelle

Marque Cuisine Actuelle

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 90 582 -5,03 %
Diffusion totale 94 962 -6,01 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 976 000 -1,3 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 2 976 000 828 000 2 147 000 884 000
2024 S2 3 051 000 798 000 2 253 000 939 000
2024 S1 3 016 000 782 000 2 234 000 878 000
2023 S2 3 147 000 832 000 2 315 000 916 000
2023 S1 3 230 000 780 000 2 450 000 996 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 90 582 94 962
PV 2024 93 561 98 767
PV 2023 99 158 104 755
PV 2022 102 419 108 391
PV 2021 1 100 405 106 779

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 88 474 93 903
Août 2024 PV 1 93 837 98 563
Septembre 2024 PV 1 90 019 94 215
Octobre 2024 PV 1 89 902 94 401
Novembre 2024 PV 1 92 348 96 713
Décembre 2024 PV 1 117 119 122 358
Janvier 2025 DSH 1 86 718 91 293
Février 2025 DSH 1 86 137 90 055
Mars 2025 DSH 1 87 180 90 808
Avril 2025 DSH 1 86 633 90 854
Mai 2025 DSH 1 88 937 92 996
Juin 2025 DSH 1 79 680 83 380

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM