Couplage Le Parisien + Aujourd'hui en France

Marque Le Parisien Aujourd'hui en France

Chiffres de diffusion

2022 2022 vs 2021
Diffusion France payée 255 480 0,23 %
Diffusion totale 257 843 0,14 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 2 504 000 8,1 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 2 504 000 1 394 000 1 109 000 992 000
2022 S1 2 341 000 1 294 000 1 048 000 935 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DDM Janvier 2023 263 145 NA
PV 2022 255 480 257 843
PV 2021 1 254 886 257 487
PV 2020 2 264 952 267 876
PV 2019 283 232 287 478
PV 2018 301 447 306 167

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Février 2022 DDM 24 266 706 NA
Mars 2022 DDM 27 257 508 NA
Avril 2022 DDM 26 250 474 NA
Mai 2022 DDM 26 252 445 NA
Juin 2022 DDM 26 256 144 NA
Juillet 2022 DDM 26 253 024 NA
Août 2022 DDM 27 245 267 NA
Septembre 2022 DDM 26 252 290 NA
Octobre 2022 DDM 26 265 905 NA
Novembre 2022 DDM 26 249 881 NA
Décembre 2022 DDM 27 256 497 NA
Janvier 2023 DDM 25 263 145 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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